Remise générale

6 décembre 2014 - 17:08

On devait s'en douter , le district artois a decidé de remettre à une date ulterieure les rencontres organisées les samedi 6 et dimanche 7 Décembre. C'est evidemment la 1ere de la saison , mais estimons nous heureux d'avoir pu disputer la quasi totalité de la 1ere moitié de saison. Ce qui est tres rare à notre niveau.

Malgré le fait qu'il reste aux seniors une journée programmée le week-end prochain à savoir le dimanche 14 Décembre , l'équipe première se classe en 2e position de son championnat et est dans les objectifs fixés par le club en début de saison. Quand à l'équipe réserve , malgré un bon départ en Septembre, c'est une descente en eaux troubles pour les hommes de Gérald Francomme qui se retrouvent en 2e partie de classement. Mais rien n'est perdu...

Un bilan complet à mi parcours sera effectué d'ici peu pour les deux equipes seniors.