resultats du week end

12 mars 2015 - 11:21

En effet , les hommes d'Erwan Leveque recevait le leader invaincu de cette promotion deuxieme ( un seul but encaissé depuis le début de saison ) , à savoir la JF Guarbecque B. Début catastrophique des rouges et blancs puisque c'est au bout de 4 minutes de jeu qu'ils encaissent le premier but sur un errement defensif dont les guarbecquois ont pu exploiter . 0-1 .  On croit alors une avalanche de buts mais il n'en est rien , bien au contraire puisque le capitaie St Pol et ses hommes se procurent bon nombre d'occasion par l'intermediaire de Stephane , Vincent et Dylan  sans pour autant trouver les filets. Les bleus subissent le jeu busnois , dépassés physiquement , tactiquement ils finiront tout de meme par scorer une seconde fois sur un frappe anodine mais mal negociée par le portier busnois . 0-2. Quelques instants plus tard la JFG trompe une nouvelle fois la defense busnoise et glisse la ballon dans les cages . 0-3 . Busnes a un genou à terre malgré la tres belle premiere periode . La seconde mi temps est beaucoup plus hachée et de moins bonne qualité , et Guarbecque trouve une derniere fois le chemin du but grace  aux joueurs busnois puisqu'un malentendu entre le gardien et le défenseur central vient celer le sort des rouges et blancs . Score final 0-4. Severe!

L'équipe réserve est allée sur le terrain de l'US Hesdigneul et s'est inclinée 2-0 .