Résumé du week-end dernier et programme de ce dimanche ( Effectifs inclus )

26 avril 2015 - 12:24

La semaine dernière l'équipe première se déplaçait à Burbure, malgré une ouverture du score de Nicolas Morlière bien servi par Alex, les abusions ont regardé l'adversaire jouer, résultat 3-1... Décevant...

L'équipe réserve elle, a renoué avec la victoire face à Richebourg sur le score de 2-1 et un doublé de MR William Dhenin.

Ce dimanche c'est Saint Pierre qui se présente au stade Léonie Quéva, Erwan a fait le choix de 14 joueurs : Willy, Guigui, Matt, Fran, Alex, Vincent Barrez, Nico Morlière, Romu, Nico Rackelboom, Tophe Petit, Antoine SP, Vincent Bouquet, Dylan et Stephane.

L'équipe B se déplace à Haillicourt avec l'effectif suivant : Tophe V, Will, Antoine, Nico Caron, Jim, Vincent, Eric, Yohan, Trüv, Pierre Jean, isaac, Ju et Kevin T.

Bon match à tous.