REPRISE

4 août 2015 - 17:34

programme

IL EST L ' HEURE !!!

Soleil , Creme solaire , plage , bronzage ! J'espere que vous avez  bien profité de ce coktail agréable parce que l'heure de la reprise à sonné .

En effet , depuis ce Lundi 03 Aout , les joueurs busnois ont repris le chemin de l'entrainement . sous la houlette d'Erwan Leveque qui rempile pour une saison . Les premiers entrainement seront bien entendu basés dans un premier temps sur le physique pour se remettre dans " le bain " .

Le programme de reprise est joint avec cet article . Pour exemple les rouges et blancs debutent par le tournoi Artois Lys , avec le reception de la JF guarbecque au stade léonie Queva le Vendredi 14 Aout . Mais encore un match amical le 25 Aout a Lapugnoy . Sans oublier evidemment les nombreux entrainements indispensables .

Pour rappel , L'equipe Premiere sera une nouvelle fois emmenée par Erwan Leveque ( qui a eu le mérite de conduire ses protégés à une tres belle 2e place l'an dernier , qui n'a malheureusement pas permis de nous hisser en 2e division ) .

L'équipe réserve voit débarquer un "nouvel" entraineur , en la personne de Sébastien Dumas ( pas si nouveau que ca ). Nous lui souhaitons le meilleur .

A signaler des départs coté Busnois . Francois St Pol et Antoine Blondel rejoignent le FC Hinges . Nico Raeckelboom ira quand à lui tenter sa chance du coté de la seduisante equipe de Gonnehem .

Coté arrivée , souhaitons la Bienvenue à Logan Monvoisin ainsi que Romuald .

On attend donc du monde à l'entrainement .

BONNE SAISON A TOUS !!!!!  Allez Busnois