24 août 2015 à 11:05

Busnes éliminé

Le Fc Busnes recevait donc Beuvry pour le compte du 1er tour de coupe de France.

Sous un temps bien maussade, le FC Busnes à délivré une belle prestation face aux banlieusards Bethunois , mettant un doute sur l'ecart de niveau des deux formations ( 2 divisions séparent les deux équipes ) .

Et ce sont bien les Busnois  qui inquiètent e gardien beuvrygeois avec des tentatives de Stéphane  Delsaux , Christophe Petit , jeremy Lesage ainsi que Dylan Fièvez  mais sans succès.  Les Visiteurs quand à eux tentaient leurs chances par quelques attaques bien placées.  Et c'est sur une erreur défensive que l'attaquant vert et blanc partait un face à face avec le portier Busnois , l'élimination et n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filet. Beuvry allait doubler la mise sur un corner et une belle tête placée . 2 minutes plus tard à peine , à l'entrée de la surface , un joueur adverse place un bel enroulé pied droit qui ne laisse aucune chance à Will . 0-3 . Les Busnois ont un genou à terre malgré leur très belle prestation des 40 premières minutes.

En 2e période les beuvrygeois rajouteront  2 nouveaux buts portant le score à 0-5.

Malgré cette élimination des le premier tour , les hommes d'Erwan ont réellement montré de très bonnes choses durant ce match et laisse percevoir une belle saison à venir .

Merci aux supporters d'avoir été présent malgré le temps .

Pour information le FC Busnes attend désormais le tirage au sort de la coupe d'Artois qui aura lieu ce dimanche 30 Août .