coupe d'Artois

31 août 2015 - 18:12

Le FC Busnes se déplaçait donc à vendin  pour le 1er tour de la coupe du district.

 

Malgré la division d'écart les busnois ,sous une chaleur accablante, ont une nouvelle fois prouvé leur capacité à bien jouer au football. Maîtrisant bien leurs adversaires du jour, qui ne procédé que par des longs ballons n'inquietant guère la défense mise en place par Erwan Leveque . Les rouges et blancs se montrent dangereux par lintermediaire de Stéphane  dans un premier temps qui voit sa frappe trop enlevée , puis par Antoine qui reçoit un centre venu de la gauche sans trouver la faille ! Les visiteurs posent le ballon , maîtrise sont adversaire mais une nouvelle fois sans être efficace devant le but. 

Au retour des vestiaires, après un corner tiré par les locaux , c'est Logan qui touche le ballon de la main en pleine surface voulant dégager . Penalty! Vendin marquera son penalty malgré que la ballon soit touché par Will. 

Les busnois tenteront de revenir au score , mais la malchance est de leur côté au vu des montants touchés à deux reprises par l'intermédiaire de Christophe V ( sur une frappe magistrale ) et Logan .

Score final 1-0   . Busnes stoppé dans son ambition de passer ce 1er tour.

Place désormais au championnat ce week en pour nos deux équipes.  La A se déplaçant sur le terrain d'Estree blanche et la B recevant Marles  les Mines C 

Commentaires

N'oubliez pas de parier :D

Derniers inscrits au concours

Romuald Gras
Inscrit depuis le 29/11/14
Audrey Erwan
Inscrit depuis le 29/11/14
Staff
Jérémy Lesage
Jérémy Lesage
Inscrit depuis le 22/11/14