2 victoires seniors pour débuter le championnat!!

7 septembre 2015 - 11:21

Ce dimanche était synonyme de rentrée pour le championnat seniors après les 2 tours de coupe ( de France et d'Artois ).

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux équipes n'ont pas manqué leur entrée dans leur championnat respectif. L'équipe première à été battre Estree blanche sur le terrain 1-2 . Le premier but étant inscrit en 1ere periode par Christophe Petit sur une superbe action menée sur le flanc droit de l'attaque. Mais quelques instants plus tard les locaux égalisent . C'est en deuxième période que les Busnois à 15 minutes du coup de sifflet final, prenne l'avantage grâce à un tir croisé de yohan gotrand , bien décalé par Vincent Bouquet. 1-2 .

L'équipe réserve recevait la C de Marles les Mines et elle aussi c'est imposé par la plus petite des marges 4-3. Les buteurs : William par deux fois ( qui prend la tête du classement des buteurs ! ;) ) , jimmy et Jeremy .

Bravo à tous et ce week end place à la coupe Mallez