21 octobre 2015 à 17:54

Triste Week-end !

Les seniors ne sont pas vraiment à la fête en ce début de saison.

En effet , l'équipe première se déplaçait sur le terrain de la réserve burburaine . La période période , après 10 premières minutes équilibrées , tourne clairement à l'avantage des locaux qui monopolise le ballon et privé les bus nous.  Et c'est logiquement que les verts et blancs trouvent l'ouverture du score par une frappe côté gauche qui lobe Willy un peu trop avancé sur le coup. Imparable! 1-0. Les hommes d'Erwan tente de réagir mais cela reste poussif . A noter que les locaux toucheront une fois les montants 1-0 à la pause. Le discours du coach busnois à la mi temps n'aura aucune incidence puisque ses hommes encaisseront un deuxieme et troisième but . On croit alors busnois définitivement décroché au score mais il n'en ai rien. Sur un très bon travail le long de la ligne de touche côté droit , Logan adresse un centre parfait sur la tête de Dylan , pour le coup libéré de tour marquage , qui réduit le score 3-1. C'est ce même Dylan qui double la mise quelque instant plus tard . En effet sur une touche longue de Laurent Trevissoi ( dont lui seul à le secret ) la défense verte repousse dans les pieds de Dylan qui ajusté une volée qui ne laisse aucune chance au portier. 3-2. Les busnois sont transcendé et c'est encore sur une touche de Laurent que Dylan dévie sur Christophe Vincent complètement seul au second poteau mais qui voit sa reprise heurter la barre! Malchance... Et c'est sur la dernière action que les locaux inscriront leur 4e et dernier but.

2 victoires , 2 défaites.  Les Busnois doivent se ressaisir !

Quand à l'équipe réserve qui recevait la B d'Auchel USA , elle s'est aussi inclinée après avoir mené tout de même 3-1 en début de deuxième mi temps. On pensait que la 2e victoire de la saison se dessinait , mais auchel ne l'entendait pas de cette oreille et inscrivant 4 buts à l'équipe Busnoise . Score final 3-5.

Buteurs : Gauthier , Antoine,  alexis