12 novembre 2015 à 09:50

résultats et agenda

Il me semblait logique de commencer cet article par l'équipe Réserve car c'est bien elle qui s'est mise en avant ce week end.

En effet le Busnois ont emporté leur match les opposant à la C de Burbure sur Le score de 5-1 . Après des défaites consécutives et un moral au plus bas les troupes de Sébastien Dumas ont remis la 2nde et ont livré une prestation beaucoup plus sérieuse.  Et surtout une efficacité retrouvée . Bravo à eux . Les buteurs : William par deux fois , yohan , Laurent , Jimmy.

L'efficacité  ce n'est certainement pas ce qui caractérise l'équipe 1ere en ce moment. Malgré un meilleur match que la semaine dernière, les rouges et blancs se déplaçaient à Pernes et y ont concédé un nul 1-1 . L'efficacité devant les cages adverses fait défaut en ce moment et la retrouver serait une idée intelligente. Buteurs : stephane sur penalty.

Agenda du week end : U8-U9 plateau à Calonne sur à lys , les U11 se déplace à Bruay la buissiere, les U13 reçoivent Calonne F6 à Calonne sur la lys.

Du côté des seniors l'équipe première se déplace à Norrent -Fontes  et l'équipe réserve reçoit la B de St Pierre.

Bon match à tous