Reprise!

25 janvier 2016 - 05:34

C'est bien un match de championnat qui s'est déroulé hier dimanche pour l'équipe Première Busnoise.  En effet , le District Artois ayant pris la décision de ne pas mettre de remise générale , les hommes d'Erwan Leveque recevaient donc la réserve du CS Pogon Auchel .

Ils se sont imposés sur le score de 3-1 avec des buts signés stephane  ( doublé ) et Romuald gras . Une victoire qui s'est dessiné en 8 minutes de jeu.

Félicitation à toute l'équipe sur un terrain gras . La deuxième partie de saison commence très bien pour les rouges et blancs.

A noter que dimanche dernier un match amical avait lieu sur le cendré du FC Hinges , avec une victoire Busnoise la aussi ( 1-2 ). C'était également l'occasion de recroiser le chemin d'anciens joueurs du club. Qui on eu un goût amer après cette défaite ..

Prochains rendez vous ce dimanche pour les deux équipes seniors :

- I Norrent - Fontes -  FC Busnes A

- FC Busnes B - St Pierre ScP