Triste Week end

22 mars 2016 - 12:51

Ce dimanche 2 matchs Séniors avaient ete programmés par le district Artois .

Malheureusement se sont 2 defaites que le FC Busnes encaissent .

En effet , l'equipe premiere se déplacait sur la pelouse ( en excellent etat d'ailleurs ) de  Berguette pour affronter  La C de Guarbecques . Et de nombreux absents coté busnois puisque Christophe V , Vincent B , Nicolas M , Stéphane D, Jonathan D , Romuald G , Dylan F etaient indisponibles ou blessés ce qui fait bons nombres d'absents .

Erwan Leveque avait aligné l'equipe Suivante :

Willy

Défense : Mathieu , Rudy , Romuald , Vincent Ba

Milieu : Sylvain , Christophe P , Logan , Laurent , Antoine

Attaque : Brandon .

Remplacants : William, Julien , Yohan

La premiere mi temps etait plutot equilibrée meme si on sentait bien les locaux plus a l'aise sur le terrain . Sur une erreur Busnoise , se sont les Guarbecquois qui ouvrirent le score d'une frappe à l'entrée de la surface qui ne laisse aucune chance à Willy. 1-0 .

La 2e mi temps commence tres mal pour les Busnois puisque a peine le ballon engagé , les locaux progressent avec le ballon et prend trop facilement le dessus sur la défense rouge et blanche pour inscrire le 2e but . 2-0 . Puis 3-0 quelques instants plus tard . William Sauve l'honneur des Busnois par un pénalty tres bien tiré . 3-1. Et finalement 4-1 pour les Bleus et blancs qui n'ont finalement eu aucunes difficultés à s' imposer . Félicitation à eux .

Une réaction est attendue par le coach Busnois pour le prochain match . La montée semble désormais hors de portée .

L'équipe reserve quand à elle s'est inclinée sur le score de 2-0.

Prochains rendez vous :

Dimanche 27 Mars : FC BUSNES B - Cauchy AS B , match à 16h00