15 avril 2016 à 10:39

résultats et agenda

Le week end dernier les seniors n'ont pas été a la fête !

En effet samedi 9 Avril l'équipe réserve se déplaçait sur le synthétique de Marles COS pour affronter la C . Malheureusement , en commençant la partie à 9 ( puis à 10 au bout de 30 minutes de jeu ) on ne pouvait espérait mieux . les hommes de William se sont inclinés 5-2 .

Le lendemain l'équipe première recevait l'équipe d'Estree blanche . Apres la claque reçu contre Calonne B 3 jours plus tôt ( défaite 6-2 ) , on pensait que les Busnois allaient relever la tête , mais il n'en est rien . Pire encore les adversaires du jour se sont présentés à 9 et ont tout de même réussis à inscrire 3 buts en première mi temps contre un but de Christophe Vincent . La seconde période ne verra aucun but des deux cotés . Score final 1-3 !!

Je ne pouvais pas clore cet article sans un grand remerciement à Erwan . En effet son choix d'arrêter l'aventure Busnoise est tout à fait respectable et compréhensible ! Nous ne reviendrons pas sur les raisons de son départ mais nous tenons à le remercier pour son investissement et sa disponibilité pour le club . Les entrainements ont toujours été complets et c'est bien rare à notre niveau . MERCI à toi coach

Il faudra désormais se serrer les coudes et adopter une attitude irréprochable jusqu'à la fin de saison . Et cela passe pas une présence plus accrue aux entrainements !!!

Agenda du week end à venir :

Calonne F6 B - FC BUSNES A ( 15h00 stade wabinski )