Résultats et agenda

4 mai 2016 - 10:23

Les seniors jouaient ce dimanche en championnat .

L'équipe première se déplaçait à Norrent - Fontes pour affronter la A. Lequipe alignee etait Willy dans les buts , laurent vincent alexandre et pierre jean en defense , antoine stephane corentin et dylan au milieu , yohan et jeremy en pointe ( christophe en 12) . Les locaux se retrouvaient 1er du classement et on pensait les Busnois acculés dans leur camps mais bien au contraire se sont les rouges et blancs qui se montrent les plus dangereux et surtout se sont eux qui font le jeu . Plusieurs frappes ont été déclenchées par l'intermédiaire de yohan,  corentin et Dylan mais sans trouver la faille. 0-0 à la mi temps et on regrette que les Busnois ne sont pas partis aux vestiaires sans prendre l'avantage . Puisqu'au retour des vestiaires les verts de Norrent vont se réveiller et inscrire 3 buts . Christophe Vincent réduira la marque d'un beau coup franc . Score final : 3-1 . La zone rouge se rapproche !!!

Un grand coup de chapeau à l'équipe réserve qui a réussi à obtenir le match nul 2-2 sur sa pelouse face à la réserve de St Pierre ! En jouant à 9 svp!! Les locaux menèrent même 2-0 mais ont lâché vers la fin de match ( se qui peut se comprendre ). Félicitation à eux . Les buteurs sont : jimmy et allan.

Cette semaine 4 matchs sont au programme.

Jeudi 5 Mai :

- FC BUSNES A - US Floringhem A