résumé du week end chez les séniors

10 mai 2016 - 11:20

Dimanche l'équipe première se rendait sur la pelouse du CS Pogon Auchel pour affronter la réserve . Les Busnois démarrent parfaitement le match en enchainant les occasions , et en jouant juste face à un adversaire renforcé par quelques joueurs venant de leur équipe première . Et c'est sur un coup franc au 25 mètres que Dylan Fievez ouvre le score ( le gardien n'etant pas exempt de tous reproches ) et permet à son équipe de prendre l'avantage , logiquement . Et c'est encore les rouges et blancs qui vont doubler le score par l'intermédiaire de Stephane Delsaux bien lancé par Dylan qui trompe le portier local . 0-2 . les Auchellois vont réduire la marque avant la pause sur pénalty TRES généreux accordé par l'arbitre . On se demande meme s'il ne s'est pas trompé  de sens ! Au retour des vestiaires les Busnois manquent de mordant dans le jeu et c'est logiquement cette fois que les locaux vont inscrire un 2e et 3e but fatals au Busnois . Ces derniers tenteront de revenir à égalité mais sans succès . Apres la victoire la semaine derniere c'est un nouveau revers que subissent les hommes de Christophe . La lutte pour le maintien bat son plein et les matchs à venir seront DETERMINANTS ! Ne lachons rien et battons nous jusqu'au bout .

La réserve devait quand à elle recevoir la C de Pogon Auchel mais ces derniers ont declaré forfait . Les Busnois empochent donc 4 points sans jouer .

Prochains rendez vous

Samedi 14 Mai : ES Allouagne B - FC BUSNES A ( match à 16h30 ) .

Lundi 16 Mai : UC Divion B - FC BUSNES A ( match à 16h30 )