reprise du championnat

18 septembre 2016 - 11:59

ce Dimanche 18 Septembre , apres un week end dernier de coupe de 2 éliminations pour nos 2 equipes seniors , c'est la 1ere journée de championnat de cette saison 2016 - 2017 !!

En effet , l'équipe premiere se déplace à Lestrem pour y affronter l'équipe réserve . Match à 15h au complexe sportif de la lawe , rue de mioches a Lestrem . Nico et Patrick ont convoqué les joueurs suivants :

Romain , Laurent M , Gaetan R , Remi D , Mathieu B , Alexis M , Stephane D , Christophe V , Christophe P , Dylan F , Nicolas R , Jeremy L , Laurent T .

L'équipe réserve reoit quand à elle la C de l'OS Annequin . Le match à lieu à 15h au Stade léonie queva de Busnes , les convoqués sont :

Alexis B , Corentin C , Brandon D , Gauthier D , Kevin D , William D , rudy D , Nicolas F , Jeremy G , Erwan L , Antoine St Pol , Willy D

Bon match à tous et Allez BUSNES !!!