16 octobre 2016 - 11:46

Dimanche dernier , l'équipe premiere recevait le FC Cuinchy . Adversaire inconnu des hommes de Nicolas.

Les visiteurs n'ont pas rendu la vie facile aux Busnois puisque se sont pas moins de 4 Buts qu'ont encaissé les locaux. Fort heureusement , apres avoir été ménés 2-4 à 10 minutes du terme , les Busnois ont reussi à recoller au score et à égaliser à 4-4 en toute fin de match . Ils ont fait preuve d'un gros caractere et c'est un facteur à ne pas negliger pour ce championnat tres compliqué . les buteurs : Christophe Petit ( 2 ) et Romuald ( 2 ) .

La réserve se déplacait sur le terrain de la reserve de Verquigneul et les hommes d'Erwan et William sont allés chercher le match nul 1-1. Les Busnois ne décollent toujours pas au classement  et la reception du leader  Noyellles les Vermelles ce dimanche devra eveiller une grosse envie de s'imposer !

Programme du Week end :

- AS Auchy B - FC BUSNES A , Dimanche 16 Octobre à 15h