derby perdu !

2 décembre 2016 - 14:46

Dimanche dernier l'équipe premiere se rendait sur la pelouse ( tres boueuse ) du voisin robecquois pour le derby .

Les hommes de Patrick et Nico n'ont jamais su faire trembler les filets adverses malgrè les ( tres ) nombreuses occasions . Le match etait clairement maitrisé par les Busnois mais c'est bien contre le cours du jeu que Robecq obtiennent un penalty justifié apres que rémi ai effectué un geste d'enervement sur l'attaquant local . Ludovic Saillon ne se prive pas et ouvre la marque . 1-0. Les Busnois tenteront de revenir par l'intermediaire d 'Antoine , Christophe P ou encore Dylan mais toutes les occasions seront une nouvelle fois gachée . Grosse désilusion donc pour ce derby attendu . Les Rouges et blancs s'inclinent donc sur le plus petit des score mais repartent avec d'enormes regrets!

A l'opposé , grosse satisfaction pour l'equipe reserve qui recevait la dernier de la classe puisqu'il s'agissait de Thiennes . les joueurs Busnois se sont imposés sur le score de 5-2 et se place au milieu de classement avant de se déplacer sur la pelouse de Beuvry ce dimanche .

agenda :

- FC BUSNES A - FC Richebourg A  ,coup d'envoi à 14h30