Nette victoire chez les seniors

15 mars 2017 - 12:45

Ce dimanche l'équipe première recevait la B d'Auchy les Mines pour le compte du Championnat . 

L'équipe alignait était la suivante : Romain / Laurent M , Sébastien, Alexandre, Gaetan / Alexandre B , Stephane , Christophe P , Nicolas, Jeremy / Dylan. Remplaçants : Christophe V , Amaury , Pierre Jean.  

Dans ce match piège encore une fois , les hommes de Patrick ont su maîtriser le match malgré les montants de romain touchés à 3 reprises . La première mi-temps à été très bien géré. L'ouverture du score est venue de Dylan qui place une tête où le gardien ne peut maîtriser le ballon, sur un centre de Stephane.  1-0 .  C'est encore Dylan , lancé par Nicolas , qui vient battre de manière chanceuse le gardien adverse. 2-0. Juste avant la pause c'est Christophe P , après un slalom maîtrisé entre les défenseurs d'Auchy qui vient tromper la vigilance du portier et porter le score à 3-0. 

Au retour des vestiaires, les Busnois se font surprendre par l'envie retrouvée des visiteurs mais sans conséquences.  Et c'est Christophe P qui vient porter la marque à 4-0 grâce a un poteau rentrant. Les Busnois sont donc à l'abris et sur un coup franc très bien tiré par Gaetan Dylan vient placer une tête hors de portée du gardien qui le prend à contre pied. 5-0. Et sur une dernière action c'est Amaury qui vient clore la marque sur une frappe du droit . 6-0. 

Bravo à tous. 

ALLEZ BUSNES

Commentaires

N'oubliez pas de parier :D

Derniers inscrits au concours

Romuald Gras
Inscrit depuis le 29/11/14
Audrey Erwan
Inscrit depuis le 29/11/14
Staff
Jérémy Lesage
Jérémy Lesage
Inscrit depuis le 22/11/14