Au bout du suspens!!!!

14 avril 2017 - 18:59

L'équipe première jouait dimanche dernier l'un des matchs les plus importants de l'année.  En effet ils recevaient la réserve de Haisnes  ( 1-1 a l'aller ) situé à la 2e place du classement derrière intouchable Béthune. 

Nico avait aligné l'équipe suivante : romain / Jeremy G , Alexandre D , Sébastien G , Gaëtan R / Nicolas R , Christophe P , Christophe V , Jeremy L, Dylan F / Nicolas M. Remp : Stéphane et Laurent M . 

Les Busnois sont très bien entrés dans leur match mais durant cette première période il y aura peu d'occasions puisque le jeu est très équilibré et se joue principalement au milieu de terrain. Au retour des vestiaires il y aura plus d'occasions et c'est même Haisnes qui aurait pu ouvrir le score sur un tête trop enlevée quibfrole la cage de romain! On s'approche doucement mais sûrement du coup de sifflet final et c'est dans les arrêts de jeu, sur un coup franc bien tiré par Gaëtan, Nicolas Morliere met une tête qui vole dans les air et c'est Dylan  qui s'élève plus haut que la défense de Haisnes qui vient placer une tête hors de portée du gardien adverse . 1-0. L'arbitre de la rencontre sifflera la fin du match 2 minutes plus tard et au vu des cris des joueurs Busnois on ressent le soulagement et la joie !!! Score final 1-0. 

Les Busnois se rapprochent du trio de tête ! La fin de championnat s'annonce très intéressante. 

La réserve s'est lourdement inclinée sur le terrain de Verquin 6-2!! . Buteurs : William Dhenin ( dit le Dieu ) sur une passe décisive d'Antoine Tourtel ^^. Et un CSC

 

Bon week end à tous et ALLEZ BUSNES

Commentaires

N'oubliez pas de parier :D

Derniers inscrits au concours

Romuald Gras
Inscrit depuis le 29/11/14
Audrey Erwan
Inscrit depuis le 29/11/14
Staff
Jérémy Lesage
Jérémy Lesage
Inscrit depuis le 22/11/14