26 avril 2017 à 11:34

La première enchaîne mais la réserve aussi...

Dimanche dernier l'équipe première avait un déplacement périlleux sur le terrain de Richebourg. Les hommes de Nico et Patrick l'avaient emportés 2-1 a l'aller. Avec de nombreuses absences et blessures ( christophe v, Antoine St pol, Alexandre Brisbart , Romuald ,Dylan, blessure de Vincent barrez en début de match ) les Busnois se sont retrouvés à 11 et sans remplaçants pour la quasi totalité du match. Les locaux ont eu de nombreuses occasions de tromper la vigilance de romain . Les duels ont été à l'avantage de Richebourg ce qui a valu une colère du coach a la mi temps  ( RIP la bouteille d'eau qui n'a pas survécu ^^ ). En deuxième période Nico va inscrire le seul but de la rencontre sur un tir contré mais qui soulage toute une equipe. Les locaux vont pousser jusqu'a la fin et Christophe Petit va même sauver les siens sur un tir le milieu de terrain Busnois va in extremis repousser le ballon sur la ligne. Score final 0-1 . Félicitations à eux la course à la montée continue . Prochain rendez vous ce sera le derby face à Robecq. Ce match permettra, on l'espère, de laver l'affront du match aller ( 1-0 pour les robecquois, leur seule victoire de la saison ) !!!!

La réserve quand a elle recevait Beuvry pour affronter la réserve.  Ils se sont une nouvelle fois inclinée sur le score de 1-3 avec un but de Sylvain Trinel ( encore une fois tout peut arriver ;) ) les hommes d'Erwan et William auront l'occasion de l'emporter ce week end en allant chez le dernier Thiennes.

Programme du Week end :

BUSNES A - Robecq B a 15h00