10 mai 2017 à 11:39

Défaite chez le leader !

Dimanche, l'équipe fanion affrontait l'équipe du Stade béthunois, leader incontesté de promotion deuxième division. Sérieux et appliqués, les Busnois ont tenu un quart d'heure, avant d'être pris de vitesse et céder une première fois. Bien dans le match les rouge et blanc vont revenir une première fois au score, par l'intermédiaire de Nicolas Morlière, moins de cinq minutes plus tard. 25e minutes de jeu, Béthune va doubler la mise, mais une nouvelle fois, Nicolas Morlière va remettre les siens à hauteur. Les Busnois subissent, et concède le 3-2 à dix minutes de la pause, sur un magnifique coup-franc. La deuxième période sera à sens unique. Plus forts techniquement et physiquement, les Béthunois déroulent et marquent cinq nouveaux buts. Score sévère mais logique, face à un leader qui n'a vraiment rien à faire à ce niveau.

L'équipe réserve quand à elle a dû déclarer forfait face Douvrin faute de joueurs suffisants.

Ce week end pas de matchs officiels mais un amical prévu vendredi contre L'ES Chocques a 19h a Busnes.

Bonne semaine à tous