9 septembre 2017 à 11:06

Coupe CICA ( du Président )

Le week end dernier les séniors de l'équipe premiere recevait l'AS Vendin pour le compte du 1er tour de la coupe d'Artois. Apres le déroute en coupe de France à Monchy , on pensait que les Busnois se seraient enfin mis en route mais c'est tout le contraire puisqu'ils ont été éliminés par une equipe de l'as venin opportuniste. les Busnois ont eu de tres nombreuses occasions mais ils ont été incapable de les transformer . Un manque d'efficacité récurent chez les hommes de Nico et Patrick qui va falloir rectifier en vue du début du championnat qui arrive la semaine prochaine!

Score final : 2-3 . Buteurs : Nicolas Raeckelboom et Jeremy Lesage.

Au passage nous souhaitons un bon rétablissement à notre entraineur et joueur Nico pour sa grosse blessure au genou ( rupture des ligaments du genou ) qui l'ecartera surement des terrains pour la totalité de la saison!!

Ce week end seuls l'équipe réserve joue ( son premier match officiel ) et ils débutent avec la Coupe fraichement appelée " CICA " ( ancienne coupe du président ). Le tirage au sort a dévoilé l'adversaire et il s'agit de la reserve de l'As Cauchy à la tour. Match à 15h à Cauchy. William a convoqué les joueurs suivants ( avec de nombreuses blessures , absences et licences non rendues.... ) :

Florian Mametz, Gauthier Delaporte , Stephane Delsaux , William Dhenin, Dylan Fievez , Jeremy Gauduin , Romuald Gras , Théo Hottelard, Mathieu Lesage , Maxime Level , SylvainTrinel .

Bon match à eux et esperons la qualification !!!

FORZA BUSNOIS !!!!