Premier match... Premiere victoire!!

18 septembre 2017 - 16:17

Ce week end notre équipe première entamait son premier match de championnat contre la réserve Gonnehemoise qui vient de descendre de promotion première. 

Nico et Patrick ont aligné l'équipe suivante : 

Romain / Gaëtan, Alexandre D , Sébastien, Mathieu lesage / Christophe P , karl , merguez , Stéphane, Jeremy L / Dylan. 

Remplaçant : Alexandre Brisbart. 

Durant ce match , les visiteurs ont clairement la maîtrise du jeu et sont supérieurs physiquement et techniquement. Et c'est logiquement qu'il vont ouvrir le score sur un poteau rentrant après une belle action de leur part.0-1 . Mais les Busnois ne vont rien lâcher et refont surface peu a peu en se creeant de belles opportunites , et sur un corner Busnois, Gaëtan isolé au second poteau légèrement excentré, place un magnifique enroulé pied gauche qui termine sa course en lucarne. 1-1. Score de parité donc à la mi temps. 

Au retour des vestiaires les débats sont un peu plus équilibrés. Sur un 6 mètres Busnois, Dylan dévie de la tête pour Jeremy qui arrive à se défaire de ses deux défenseurs pour venir tromper le portier adverse en poteau rentrant. 2-1. Les Gonnehemois reprennent leur marche en avant et le match ressemble de plus en plus à une attaque défense et c'est logiquement qu'ils egalisent a 15 minutes de la fin. Ça sent le chaos des deux côtés jusqu'à la fin du match et sur un corner tiré par Alexandre , la défense de gonnehem se trou , Dylan effectue un contrôle un peu trop long juste devant le but adverse et c'est alors qu'un défenseur adverse voulant dégager, tir sur son coéquipier qui contre le ballon qui file dans les buts!!! 3-2. L'arbitre sifflera sur lengagememt et c'est un cri collectif en fin de match qui montre le soulagement Busnois après ce match difficile ! Mais quel bonheur !! Score final 3-2 . 

Les protégés de Nico et pat entament parfaitement leur championnat. 

La réserve se déplacée sur le terrain de bourecq et elle s'est inclinée après une pietre prestation. Un carton rouge est venu assombrir le tableau.... Score final 2-0. 

Bonne semaine à tous et allez busnes!!!!

Commentaires

Staff
ERIC CHAPPE
ERIC CHAPPE 18 septembre 2017 17:23

bonne continuation à nos amis Busnois

N'oubliez pas de parier :D

Derniers inscrits au concours

Romuald Gras
Inscrit depuis le 29/11/14
Audrey Erwan
Inscrit depuis le 29/11/14
Staff
Jérémy Lesage
Jérémy Lesage
Inscrit depuis le 22/11/14