15 novembre 2014 à 20:59

2 VICTOIRES seraient les bienvenues

Ce dimanche 16 NOVEMBRE, le FC Busnes et ses 2 equipes séniors disputent la 7e Journée de leur championnat respectif , à savoir la Promotion Deuxieme et la Troisieme division.

En effet , les protégés d'Erwan Leveque n'auront pas la tache facile face à l'equipe réserve d'Allouagne , qui à la reputation d'etre accrocheuse et difficile à jouer. Mais la Victoire est plus que jamais souhaitée après la désilusion du dernier match de championnat sur les terres du CS Pogon Auchel, sous peine d'etre ( definitivement ? ) deccrochée des 2 premieres places detenues par Guarbecque et Auchel... A suivre..

De son coté l'equipe reserve rouge et blanche se déplace chez un adversaire totalement inconnu de Busnes mais qui semble tres bien se debrouiller puisqu'elle se classe a la 2e position de la 3e Division Poule C , à savoir Verquigneul. Le FCB se classe quand à lui 4e et a toutes ses chances face aux banlieusards Bethunois.

composition des 2 groupes pour dimanche :

- Equipe Premiere :  Juliens Lelong , Alan Boury , Guillaume Bart , Mathieu Bart , Alexandre Denneulin , Christophe Vincent , Christophe Petit , Vincent Bouquet , Antoine St Pol , Sebastien Guisse , Romuald Gras , Laurent Trevissoi , Stephane , Dylan Fievez

- Equipe Reserve : alexis , Vincent Dutemple , Francois St Pol , Vincent Barrez , Rudy Dupuis, Rodrigues , Johan Duhamel , Kevin Walle , Nicolas Caron , William Dhenin , Kevin , Donato Firringeri , Pierre Jean , Matthieu Basset

Bon match a tous