10 mai 2015 à 12:07

Résumé du week-end dernier et Programme de la 20ème journée.

L'équipe première se déplaçait  sur le terrain difficile de Floringhem et le moins que l'on puisse  dire c'est que les busnois ont été pris de court.

Sur 2 dégagements du gardien et un peu trop de laisser aller les locaux menaient 2-0.

Mais au retour des vestiaires, c'est Vincent Bouquet qui marquait un but important car Dylan FIevez égalisait dans la foulée.

Ce diable de Dylan Fievez en état de grâce, trouvait la lucarne du but adverse. S P L E N D I D E !!!!

Vincent Barrez dont sa détente n'a rien à envier à CR7 venait crucifier la défense avec une tête hors de portée du gardien.

Avec du caractère et une meilleure deuxième période, les busnois repartaient avec les 4 points.

L'équipe B s'en allait à Vendin chercher les 4 points pour une 3ème victoire consécutive.

C'est chose faite grâce au but de Isaac.

Un bon week-end avec 2 victoires en séniors.

Ce samedi a eu lieu le plateau U6 U7 organisé par Jonathan et auquel 18 équipes sur 20 prévues ont participé.

Dans une bonne ambiance les loulous se sont éclatés et nous avons passé une après midi de franche rigolade.

Merci aux clubs présents et aux bénévoles pour leur soutien.

Photos sur facebook.

Les petits de Jérémy revenaient de leur déplacement avec une défaite.

Enfin ce dimanche, l'équipe A se déplace à Divion sur terrain cendré avec l'effectif suivant : Jonathan, Guigui, Matt, Alex, Fran, Nico R, Tophe P, Tophe V, Seb, Vincent Barrez, Vincent Bouquet, Antoine SP, Romu et Nico M.

L'équipe B reçoit La Bassée et pourra compter sur : Willy, Vincent, Trüv, Pierre Jean, Rodrigues, Julien, Yohan, Baloo, Antoine, Laurent, Eric, Jérémy, Stephane, Isaac.

Poursuivons sur la lancée. FORZA FCB !!!