15 mai 2016 à 14:40

Résumé

Hier Dimanche , seule l’équipe Première jouait , et elle se déplaçait a Allouagne pour affronter la réserve poulouche . Ce match était capital en vue du maintien et elle a parfaitement géré ce match puisque les Busnois se sont imposés 0-3 . Le premier but fut inscrit de bien belle manière par Pierre Jean Bodelle qui , une fois n'est pas coutume , s'est transformé en buteur . En effet l’arrière gauche Busnois récupère un ballon du milieu de terrain et après une belle chevauchée il déclenche une belle frappe tendue qui vient toucher le poteau et finir sa course dans les filets adverses . 0-1 . Les débats s'équilibrent et on redoute une égalisation mais les busnois résistent bien et gardent leur cage inviolée jusqu'a la pause ( Jonathan qui en est pour quelque chose ) .  Au retour des vestiaires on sent la volonté des locaux d'égaliser mais c'est bien les rouges qui aggravent le score par l’intermédiaire de Jeremy , bien décalé par Antoine , qui se défait des défenseurs mais également du gardien pour placer un plat du pied gauche 0-2 . Et sur une contre attaque Busnoise , William dévie de la tète pour stephane qui file seul devant le gardien poulouche pour placer un plat du pied également fatal aux locaux . 0-3 . Une victoire qui fait énormément de bien au moral .

A noter la ribambelle de cartons jaunes sortis par l'homme en noir , qui , avec un peu plus de psychologie , aurait pu les laisser au chaud dans sa petite poche ...

Prochain rendez vous :

Lundi 16 Mai ( demain ) : UC Divion B - FC BUSNES A , match à 16h30