La A se rassure, la B craque!!

10 octobre 2018 - 09:16

Dimanche l'équipe première se déplaçait loin de peur terre puisqu'ils se rendaient à Monchy Breton. Après deux revers pour autant de journée ( face à Robecq et Camblain ) les joueurs de Gilbert Queste devaient obligatoirement l'emporter pour éviter de se faire distancer et surtout pour éviter de lutter d'entrer pour le maintien. 

Le coach avait aligné l'équipe suivant : Alexandre debril dans les cages , theo Hottelare / Gilbert Queste / Karl Morel / Gaëtan Hrycyk en défense, Tophe Petit / Alexis Merchez / Guillaume Lannoy / Nicolas Rackelboom / Dylan Fievez.  Remp: Mathieu Lesage et Jeremy Lesage

Les dix premières minutes de jeu les deux équipes font jeu égal mais sans réellement se créer d'occasion , le match se cantonne dans un premier temps au milieu de terrain et les deux équipes se cherchent. Les Busnois vont prendre progressivement le jeu a leur compte et maîtriser la partie dans tous les domaines. Ils auront quelques occasion franche notamment par l'intermédiaire de Mathieu Lesage, en effet, sur un centre de tophe Petit, Dylan Fievez reprend de la tête et le portier adverse dévie le cuir sur la barre, Mathieu Lesage ( entré en jeu quelques linutes plus tot ) est à l'affût mais bute sur le gardien. 0-0 A la pause. 

 

En deuxième période les Busnois repartent sur les même bases et sur un très beau centre d'Alexandre Brisbart , c'est Jeremy Lesage qui reprend de volée et trompé parfaitement la gardien. 0-1. Le match commence à s'équilibrer mais on sent les locaux qui peinent à approcher les cages d'Alexandre Debril. C'est en fin de rencontre et sur une contre attaque rapidement menée par les Busnois qu'alexandre Brisbart , en face à face, réussi un lob vicieux sur le gardien adverse pour faire le Break. Score final : 0-2.

Match abouti des protégés de Gilbert qui se redonnent confiance avant le déplacement à Heuchin/Lisbourg dimanche. 

 

Du côté de la réserve c'était l'opposé , après deux victoire qui les avaient placés en tête du classement après deux journées, Erwan et William étaient confiants pour un troisième succès. Mais un non match de toute l'équipe a permis aux visiteurs  d'ham en artois de l'emporter sur le score de 2-3. Un faux pas de la réserve qu'il faut oublier et repartir de l'avant rapidement . 

Les buteurs : William Dhenin et Matthieu Hart. 

Commentaires

N'oubliez pas de parier :D

Derniers inscrits au concours

Romuald Gras
Inscrit depuis le 29/11/14
Audrey Erwan
Inscrit depuis le 29/11/14
Staff
Jérémy Lesage
Jérémy Lesage
Inscrit depuis le 22/11/14