5 novembre 2018 à 11:52

La réserve seule leader!

Hier Dimanche la réserve Busnoise recevait la C de Calonne Ricouart. Apres un bon nul obtenu la semaine derniere sur la pelouse d'Auchel les hommes d'Erwan et William se devaient de l'emporter afin de rester dans les sommets du classement.

C'est chose faite et ce sans véritablement être inquiété par une formation de Calonne assez faible. Les rouge et blanc ont été maitres au milieu de terrain et notamment grace à un etat d'esprit irreprochable et une combativité indispensable pour atteindre l'objectif final.

Les Busnois ont ouvert le score par l'intermediaire de Malik sur coup franc tres bien tiré et bien aidé par le gardien qui a mal calculé la trajectoire du ballon. Les visiteurs vont egaliser quelques temps apres . Mais les locaux vont reprendre l'avantage peu de temps apres lorsque Corentin Carthago s'est fait faucher dans la surface. Pénalty parfaitement tiré par malik qui redonne l'avantage aux Busnois. Mi temps 2-1.

Au retour des vestiaires les locaux ont levé legerement le pied mais encore une fois sans conséquence.. Plus rien ne sera inscrit. Score finale 2-1.

Bravo à la réserve Busnoise qui enchaine et se hisse à la première place du classement. Continuez dans les efforts et ne lâchez rien!!

L'équipe premiere quant à elle aurait bien besoin de s'inspirer de leurs camarades!! Nouvelle défaite chez le voisin Gonnehemois 2-0. Un match à oublier dans tous les domaines!

Prochain rendez vous :

FC BUSNES A - O. Burbure B dimanche 11 Novembre à 15h00