La réserve creuse l'ecart

26 novembre 2018 - 11:11

Ce Dimanche l'équipe reserve recevait celle d'Haillicourt pour le compte du championnat. 

Malgré quelques problèmes d'effectif les hommes d'Erwan ont réussi encore à s'imposer sur le score de 5-0. ( Malik ×2, Sylvain, William et un csc ).

Ils creusent l'écart sur ses poursuivants et les mettent à 5 pts. De très bonne augure a l'approche de la trêve!

 

De son côté l'équipe première en grandes difficultés effectuait son plus long déplacement et se rendait à Frevent. Diminuée aussi par de nombreuses absences, les hommes de Patrick ont effectué une première période a l'image parfaite du début de saison c'est à dire dans l'indisponibilité de marquer malgré des occasions franches. Et les Busnois vont même encaisser deux buts largement évitable par une équipe ayant marquée que 4 buts depuis le début du championnat. 2-0 a la mi temps. 

Au retour des vestiaires les Busnois seront transcendés  et vont même repassés devant les locaux par l'intermédiaire de Dylan , et un double de Corentin. En fin de match Frevent égalisera sur un penalty TRES genereux. 3-3. 

Les Busnois auront l'occasion en or d'emporter le match dans les derniers instants mais Gaëtan verra son penalty repoussé par le gardien. Score final   3-3. 

Malgré ce score très décevant nous avons vu des choses que nous n'avions pas produits depuis longtemps. Ne lachons rien!!

 

Commentaires

N'oubliez pas de parier :D

Derniers inscrits au concours

Romuald Gras
Inscrit depuis le 29/11/14
Audrey Erwan
Inscrit depuis le 29/11/14
Staff
Jérémy Lesage
Jérémy Lesage
Inscrit depuis le 22/11/14